Les webcams des amatrices françaises actuellement devant leurs écrans. Elles s'exhibent depuis chez elles sans aucun tabou, prêtes à tout faire hard et tout montrer ! Cliquez sur celle avec laquelle vous aimeriez communiquer pour tchatter immédiatement et gratuitement !

home Sur le Visio, XXX Résumé de la soirée “50 nuances plus sombres” du Visio !

Résumé de la soirée “50 nuances plus sombres” du Visio !

bdsm

À l’occasion de la sortie du film “50 couleurs plus sombres” ce mercredi 8 février, le Visio de Jacquie et Michel se devait de rendre hommage à cette histoire qui a conquis des millions de lectrices à travers le monde. Avec une soirée sous titrée “soirée masque, dentelle et soumission soft”, c’est l’occasion pour tous les membres de rendre hommage à Christian Grey et Anastasia dans des cams chaudes pleines d’érotisme. Mais nos chers couples joueront ils le jeu ?

Installons-nous tranquillement devant nos cams et que le spectacle commence.

Et naturellement, nous avons plein de belles poitrines qui s’offrent à nos yeux émerveillés, des décolletés plongeants et on ne peut que remarquer que nos belles amatrices ont toutes des poitrines, disons… imposantes ? Volumineuses ? Généreuses ? Bref, comme diraient certains poètes sur le site : “des gros nichons !”.

Et puis, elles sont aussi gourmandes ces belles épouses. Regardez la cam à droite de l’écran, cette blonde qui laisse voir un téton mais surtout sa bouche qui glisse et joue sur le sexe de son homme. Regardez-la lécher, sucer, passer sa langue sur le gland avant de l’avaler. Vous la voyez, juste à côté de la jolie brune avec son loup vénitien, sa plume et son décolleté plongeant. À croire qu’Anastasia s’est inscrite sur le Visio ce soir.

Ou cette autre jolie brune penchée elle aussi sur le sexe de son homme. Une main pour le tenir bien droit et la bouche qui plonge pour l’aspirer en gorge profonde. Un peu d’huile de massage et voilà un massage ou plutôt une branlette à deux mains qui fait rêver et réagir le mari.

Notre blonde au loup vénitien tient dans la main un étrange objet que je ne saurais nommer. Une longue tige, a priori en métal, surmontée d’une plume violette du plus bel effet. Honnêtement j’ai hâte de voir à quoi cela peut servir.

Ça y est je sais… Monsieur a saisi l’objet en question et commence à caresser les seins de sa belle avec la plume.

Vous avez eu tort de fermer la cam de la dame qui massait son homme. En se relevant, on découvre qu’elle porte elle aussi un superbe masque italien, et bien installée à quatre pattes, visage face à la cam, elle offre ses fesses à son mari qui va la prendre. Plutôt qui la prend nerveusement, les mains crispées sur les hanches pour donner de bons coups de reins. Et la dame semble apprécier ce traitement. Les yeux tournent, la bouche s’entrouvre, on imagine une respiration un peu forte et monsieur qui ramone derrière. Il y a des jours comme ça où certains on vraiment de la chance.

Du coup, cela inspire un autre couple, et voilà madame qui comme ses deux copines se lance dans une séance pipe des plus excitantes.

Petit détour vers notre blonde masquée qui est maintenant les fesses tournées vers la caméra et monsieur joue avec son cul, le doigtant, le léchant. La chatte pour la main de madame, le cul pour la bouche de monsieur, voilà un couple qui sait parfaitement répartir les priorités.

Mais une fois les préliminaires effectués, place à l’action et c’est madame qui monte sur monsieur pour le chevaucher et bien le sentir remplir sa petite chatte sans doute très humide. Je ne pense pas trop m’avancer en affirmant cela.

Je vous raconte le plus “impressionnant” de la soirée, je ne vous parle pas des maris qui caressent les seins de leurs femmes en matant le Visio, ou les jeunes femmes qui regardent elles aussi, seins nus, comme si nous étions en plein été. À l’image de cette belle brune aux cheveux longs, qui ne porte qu’une chemise blanche, largement ouverte, laissant voir ses seins en liberté.

Le Visio de Jacquie et Michel, c’est un subtil mélange de moments très hard et d’instants plus érotiques pour que chacun y trouve son plaisir.

Comme en regardant cette cam d’un couple qui arrive, une belle femme brune qui, une fois encore, possède une poitrine… Énorme.

Il y a aussi cet autre mari qui se fait faire un massage du sexe et une bonne pipe. Madame à genoux sur le canapé, penchée sur son homme, sa tresse blonde glissant sur le côté. Et le plus excitant dans l’histoire est peut-être l’attention qu’elle porte à la caméra, la tournant un peu plus à droite, un peu plus à gauche, là c’est bien. Pour être certaine que tout le monde va bien voir comment elle fait. Et elle fait super bien d’ailleurs !

Vous n’avez pas envie de quitter cette cam ? Vous avez raison, voir madame retirer ses vêtements pour apparaître en lingerie, annonce plein de belles choses à venir. Et sa manière de chevaucher son homme assis est des plus excitante. Surtout quand elle écarte son string pour qu’on voit mieux la raie de ses fesses et faciliter la pénétration.

Sur une autre cam, nous avons une position similaire, une belle pénétration de madame assise sur monsieur et l’action pour nous à la cam.

Encore une soirée très chaude sur le Visio de Jacquie et Michel et on vous donne rendez-vous lundi prochain pour une autre soirée très spéciale puisque nous fêterons la Saint-Valentin un jour à l’avance avec un thème “Chocolat Chantilly” pour se déguster avec gourmandise. Ne manquez pas ce rendez vous…

Commentaires