Les webcams des amatrices françaises actuellement devant leurs écrans. Elles s'exhibent depuis chez elles sans aucun tabou, prêtes à tout faire hard et tout montrer ! Cliquez sur celle avec laquelle vous aimeriez communiquer pour tchatter immédiatement et gratuitement !

home Actus Un manège à sensations très fortes…

Un manège à sensations très fortes…

Manège

C’est en tout cas ce que nous fait ressentir ces jeunes femmes, qui apparemment ont pris du bon temps dans une attraction à sensations : on sait que certain(e)s craignent ce type de manège, et se sentent mal rien qu’à la vue du bras ou de la force avec laquelle les personnes assises sont projetées…

Tandis que pour d’autres, c’est plutôt l’extase, et ce en quelques secondes : le fait de sentir ses organes monter et redescendre aussi rapidement peut leur faire avoir des réactions un peu particulières, ce qui nous donne bien évidemment à rire…

Et pour rigoler, on a eu notre dose grâce à cette petite vidéo : on ne sait pas si ces demoiselles avaient pris quelques verres avant de monter dans cette attraction à sensations, mais la façon dont elles vivent la chose durant les quelques secondes où elle sont balancées en avant puis en arrière est assez particulière…

En effet, on voit deux jeunes femmes, sûrement copines, assises et harnachées comme il le faut sur un siège qui s’apparente à celui d’une machine que l’on trouve dans les grosses foires.

Tout se passe bien, et les deux amies discutent, jusqu’à ce que ce pour quoi elles y sont montées se produise : une grande secousse, qui les fait basculer la tête en bas, arrive sans prévenir !

Et ce qui est drôle, c’est qu’elles sont bien évidemment filmées

En tout cas, il faut bien reconnaître que pour faire la publicité de ce manège, on ne pouvait peut-être pas trouver de meilleures ambassadrices : avec le nombre de vues sur la vidéo en seulement quelques jours, le buzz créé pourrait profiter au propriétaire de l’attraction non ?

Commentaires