Les derniers couples ou femmes inscrits sur notre site de rencontres coquines, cliquez sur la photo de celui ou celle qui vous plaît pour communiquer ou ici si vous voulez les voir toutes et tous !

home Actus Regarder les seins des femmes allonge la durée de vie !!

Regarder les seins des femmes allonge la durée de vie !!

chest

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les hommes qui adorent regarder les roploplos de ces dames lorsqu’ils les rencontrent, et qui adorent également s’y blottir lorsqu’ils sont avec leur chérie : mater les seins de ces dames serait bon pour la santé !!

Alors oui, on vous l’accorde, cela paraît être trop beau pour être vrai : et pourtant, c’est le très sérieux New England Journal of Medicine qui a publié cette étude un peu insolite.

D’ailleurs, en parlant d’elle, qui l’a concoctée ? Des petits malins et un peu pervers, qui ont utilisé leur soif de tétés pour justement en mater un peu sous couvert de le faire pour une étude sérieuse ?
Ou de vrais scientifiques qui avaient de bonnes raisons de réaliser de telles recherches ?

On ne sait pas trop pour tout vous dire, mais il y a un résultat à cette étude, qui semble de plus assez fiable : nos chercheurs coquins sont donc des allemands, qui ont suivi pendant près de 5 ans 200 hommes dans 3 hôpitaux différents, qui étaient divisés en deux groupes distincts.

Le premier groupe devait mater sans vergogne tous les lolos qui passaient à portée de vue, tandis que le deuxième ne devait absolument pas regarder les nibards qui s’offraient à leurs yeux…

L’état de santé ainsi que la tension artérielle de nos cobayes ont été bien évidemment testés tous les jours, pour finalement donner un résultat plutôt probant.

Après 5 longues années, l’étude a donc révélé que mater les seins de sa chérie ou des femmes qui passent dans la rue, à raison de 10 minutes par jour, aurait des bienfaits assez impressionnants sur son corps : cela reviendrait à donc prolonger sa durée de vie de 5 ans environ !!

Le docteur Karen Weatherby, qui a dirigé les recherches, nous l’explique : “les effets sur l’organisme sont comparables à ceux produits par 30 minutes de jogging ou de cardio-training.

Car oui messieurs, lorsque vous matez les seins de ces dames, cela fait circuler le sang plus vite dans vos artères, ce qui fait accélérer les battements du cœur : vous le faites travailler, en plus de vous faire plaisir…

Commentaires