Les webcams des amatrices françaises actuellement devant leurs écrans. Elles s'exhibent depuis chez elles sans aucun tabou, prêtes à tout faire hard et tout montrer ! Cliquez sur celle avec laquelle vous aimeriez communiquer pour tchatter immédiatement et gratuitement !

home Actus Quand voter aux élections devient un plaisir coquin…

Quand voter aux élections devient un plaisir coquin…

60-des-femmes-ont-deja-simule-un-orgasme

Voter, choisir ses représentants : c’est une des bases les plus importantes de la démocratie, qu’il faut bien évidemment garder à tout prix pour éviter de mauvaises surprises par la suite.

Et si vous avez la flemme de vous lever un dimanche matin, de sortir de votre lit bien chaud, de vous habiller et de vous rendre à la mairie de votre ville, c’est un geste citoyen qu’il vous faut néanmoins absolument réaliser, même si vous pensez qu’ils sont tous pourris et qu’ils ne pourront rien changer à la situation du moment.

Alors pour ceux qui ne s’intéressent pas au débat national, ou qui n’ont pas forcément envie de se déplacer pour mettre le petit bulletin dans l’urne, on a peut-être trouvé la solution pour vous motiver, ou du moins pour vous faire sourire alors que l’on va vous parler d’élections.

En effet, il est clair que voter n’a rien de très sexy : l’ambiance est très austère, et même si quelques personnes bavardent dans un coin de la salle en attendant le dépouillement, ce n’est pas un endroit où vous entendrez les meilleures chansons de Patrick Sébastien, et où vous pourrez sortir les cotillons pour vous amuser !

Cette problématique, des personnes travaillant dans la publicité en Espagne l’avait bien comprise : comment faire pour redonner l’envie à la population de se déplacer pour remplir l’urne (sans mauvais jeu de mot) ?

Tout simplement en faisant une petite métaphore en images, qui rappelle bien évidemment le sexe : la scène se passe donc en Catalogne, lors du vote pour le référendum sur l’indépendance organisé en 2010, où on voit une charmante dame qui se promène avec son enveloppe remplie entre les mains.

On voit et on sent tout de suite que la situation l’excite, jusqu’au moment où elle arrive près de l’urne : on vous laisse découvrir la suite !

Commentaires