Les derniers couples ou femmes inscrits sur notre site de rencontres coquines, cliquez sur la photo de celui ou celle qui vous plaît pour communiquer ou ici si vous voulez les voir toutes et tous !

home Célébrités, SOFT Il décède 1 heure avant… son plan à trois !

Il décède 1 heure avant… son plan à trois !

Screen Shot 2013-12-01 at 10.39.05 AM

Comme quoi, quand ça ne veut pas, on peut faire ce qu’on veut et essayer de rattraper le coup : on n’aura pas ce qu’on veut, et cela peut aller parfois un peu plus loin que ça…

C’est l’histoire de Johnny (pas Halliday, un autre), veuf depuis onze ans, et qui a toujours gardé ses capacités et ses envies sexuelles intactes, ou presque.

Cela s’est bien évidemment passé aux États-Unis, dans les environs de l’état du Nevada : notre bon Johnny, chaud comme la braise, participe à un jeu télévisé qui permettait de gagner un plan à trois dans un bordel connu de l’état.

Et comme il n’y qu’au pays de l’Oncle Sam que cela arrive, le grand-père gagne le droit de batifoler avec deux dames, et ainsi connaître une dernière “décharge” de plaisir avant de sûrement s’arrêter pour de bon…

L’émission, appelée “Envoyez mon grand-père en l’air“, très élégante et raffinée, permet à des personnes âgées de gagner le droit de passer une nuit dans cette maison close du Nevada, et Johnny avait donc décroché le gros lot !

Toujours en forme malgré le poids de l’âge, le vieil américain s’était donc réjoui de pouvoir passer quelques moments charnels avec des professionnelles du sexe, disant même à son entourage que cela allait être sûrement “le plus beau jour de sa vie”, et qualifiant sa future épopée sexuelle comme le “Superbowl du sexe” !

Le jour fatidique, le grand-père avait bien évidemment décidé de prendre des forces dans un restaurant, à grands coups d’énormes morceaux de viande, le tout accompagné de son petit-fils, qui a suivi l’affaire de près.

Sauf que le morceau de steak ne passe pas dans le bon conduit, et notre coquin Johnny se retrouve à terre, rouge comme une écrevisse, en train d’essayer de retrouver sa respiration : malheureusement, et malgré tous les premiers secours apportés, le vieil homme ne se relèvera pas, au grand dam de son petit-fils, présent sur les lieux…

Bifteck 1 – 0 Plan à trois !

Commentaires

D'autres articles chauds