Les webcams des amatrices françaises actuellement devant leurs écrans. Elles s'exhibent depuis chez elles sans aucun tabou, prêtes à tout faire hard et tout montrer ! Cliquez sur celle avec laquelle vous aimeriez communiquer pour tchatter immédiatement et gratuitement !

home LOL, SOFT 48h avec son engin coincé dans une… canalisation !

48h avec son engin coincé dans une… canalisation !

sexy-doctor

Vous pourriez croire que l’on vient de l’inventer pour réussir à faire le buzz : et bien détrompez-vous, tout ce que nous allons vous raconter en-dessous n’est que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité !

C’est un scénario digne des meilleures anecdotes des urgences : si vous connaissez une personne qui y travaille, demandez-lui les pires choses qu’elle a vues durant les gardes de nuit, car en général les accidents sexuels (très) bêtes ont une place prépondérante dans ces services des hôpitaux…

Entre fourchette dans la verge, petites voitures dans le rectum et bien d’autres choses pas très glamour, on pourrait écrire un roman, voire même un film entier retraçant les horreurs que les pauvres urgentistes peuvent voir durant ces fameuses nuits…
Sans parler des raisons que les patients sortent pour tenter d’expliquer leurs mésaventures : à mourir de rire !

Mais si les personnes viennent parfois à l’hôpital pour se faire soigner de leurs bobos sexuels, d’autres ne peuvent malheureusement pas se déplacer, car trop amochés ou tout simplement bloqués…

C’est la deuxième solution qui est arrivée à ce pauvre chinois de 61 ans, qui a été hospitalisé alors que son pénis était coincé dans un tuyau, et ce pendant 2 longues journées !

Comment s’est-il retrouvé dans cette position plutôt inconfortable ?
C’est très simple, comme il l’explique lui-même : “Je trouvais ça très sexy de peindre un mur du bâtiment. Il faisait tellement chaud que j’ai décidé de peindre le mur nu. J’ai glissé sur le plancher et mes parties intimes sont tombées à l’intérieur du tuyau.

Il aurait pu se faire secourir rapidement, s’il n’avait pas attendu autant de temps, car il avait peur que personne ne croit son histoire.
Il a alors tenté de se sortir d’affaire seul : “Je mettais du savon pensant que mon pénis finirait par glisser“, sauf que ça n’a pas glissé, et que l’homme, malade, a commencé à avoir de la fièvre, et s’est résolu à appeler son médecin.

Pour info, les secours ont mis plus de 4 heures pour sortir le malheureux, à cause de son membre qui, sous la pression, avait énormément gonflé…

Commentaires

D'autres articles chauds